samedi, janvier 13, 2007

Quel est donc ce rapace ?





Question: Quel est donc ce rapace actuellement en soins à buoux ,qui sera relaché au printemps. A vos guides ornithos!!

4 commentaires:

Jack a dit…

Je connais la réponse, mais ce serait tricher, car tu nous en a parlé à notre sortie à Entraigues, tu l'avais porté à Bioux la veille je crois.
Avant cela je n'en avait jamais entendu parler, j'ai donc cherché dans mon quide ornitho.

LIONEL a dit…

Bonne mémoire jack,ca sert aussi en ornitho.
lucien tu as droit à une autre proposition...

LIONEL a dit…

La reponse est:BONDREE APIVORE(pernis apivorus),c'est vrai très proche de la buse.
LIONEL

Jack a dit…

Merci, Lionel il fallait répondre à cette question, en même temps j'ai pu vérifier que la nouvelle version du blogger ne te pose aucun problème.