dimanche, janvier 14, 2007

Quelques améliorations

Je viens d’apporter quelques petites améliorations :

1- Je vous propose un nouveau logo que j’ai placé dans le titre.

2- ajouté le logo LPO avec un lien.

3- ajouté une pendule : pour penser à sortir voir les oiseaux plutôt que de rester planté devant l’écran.

4- ajouté en pied de page l’article 11 de la déclaration des droits de l’homme : toujours bon à rappeler lorsqu’on s’exprime en public.

A ce sujet, je vous dois une précision, si ce blog est paramétré pour permettre uniquement aux membres du groupe de s’exprimer, nous sommes parfaitement visibles par tout internaute qui nous cherche.

Rien de confidentiel n’est à confier à ce blog donc : çà tombe bien car nous n’avons rien à cacher...

Je suis impatient de vous voir vous approprier ce blog car je l’ai fait pour vous.

1 commentaire:

LIONEL a dit…

Tout cela va dans le bon sens d'après moi,continuons!!!