mardi, janvier 01, 2008

Bonne année 2008 au Groupe LPO d'Avignon.

En guise de carte postale je vous ai mis une photo plus ornithologique qu'il n'y parait si vous y regardez de plus prés : je suis le premier surpris, c'est souvent en regardant les photos que j'ai découvert que les grands mammifères d'Afrique sont couverts d'oiseaux.

Bon, il faut admettre que ce blog n'est pas très vivant, alors j'ai pensé qu'il pourrait au moins servir à se souhaiter la bonne année.
A vrai dire c'est bien normal que les ornithologues préfèrent se balader la tête en l'air, casser la croute en plein air plutôt que titiller la souris.
Nous venons de recevoir l'almanach sortie nature, il est vraiment bien fourni et même pour un retraité, il sera impossible de participer à toutes ces sorties et manifestations, tellement elles foisonnent.
Je pense que nous pouvons être fier d'appartenir à une association aussi vivante que la LPO.

Bonne année 2008 à la LPO et à ses gentils membres.

A bientôt...

Aucun commentaire: